Réouverture du Musée d’Art et d’Histoire de La Neuveville le 24 avril prochain – Deux expositions pour le prix d’une

ParThierry Porée

Le comité est heureux de pouvoir vous annoncer que le Musée va rouvrir ses portes le samedi 24 avril prochain. Venez nombreux visiter notre toute nouvelle exposition intitulée : « Dans l’œil des photographes »(affiche) qui met à l’honneur le travail de sept photographes qui déploient leur activité dans notre superbe région. Ses regards croisés offrent une confrontation intéressante entre le passé et le présent de notre coin de pays.

Pour ceux qui n’auraient pas eu le temps d’admirer, notre précédente exposition sur les 500 ans de la Tour Carrée (affiche), profitez de le faire car nous avons décidé de la prolonger en 2021.

Interview de notre conservatrice, Sandrine Girardier, sur Canal3

À propos de l’auteur