Finissage de l’exposition Spitteler, le dimanche 27 octobre, au Musée :

ParThierry Porée

Finissage de l’exposition Spitteler, le dimanche 27 octobre, au Musée :

La saison muséale 2019 touche à sa fin; pour se quitter en beauté, l’Association du Musée d’Art et d’Histoire de La Neuveville vous propose le programme suivant :

• les dernières visites guidées de l’exposition, à 15h en français et à 16h en allemand,
  • le vernissage de l’ouvrage de Stefanie Leuenberger « Spitteler. Un idéaliste très réaliste », première monographie en français parue aux éditions Infolio (Gollion/Paris), en collaboration avec l’ACEL (Bienne),
  • la présentation de la réédition du roman de Carl Spitteler « Imago » aux éditions Soleil d’encre, à Neuchâtel.

Lors de cet événement, les personnes suivantes prendront brièvement la parole dès 16h30 Mario Annoni, Christophe Gagnebin, Stefanie Leuenberger, Patrick Vallon, Patrick Amstutz, François Bergeret Sandrine Girardier.
Une séance de dédicaces sera organisée à la suite de la partie officielle, ainsi qu’une verrée pour poursuivre les échanges.

À propos de l’auteur

Thierry Porée administrator